Bonjour,
Dans notre dernière petite revue, je vous ai fait partager les hommages faits à Michel par notre famille et nos amis brésiliens. Des témoignages qui ont touché beaucoup d’entre vous. Lors de mon retour en Belgique au mois d’octobre, nos familles et amis belges cette fois, ont souhaité faire une cérémonie d’hommage à Michel également, celle-ci préparée par notre ami Paul Wilkin. Elle a eu lieu le dimanche 24 octobre dans l’église St Sixte à Genval où Michel et moi nous étions mariés en 1981, tout un symbôle. Cette cérémonie fut très recueillie et émouvante, toute simple mais débordante d’amour et d’amitié. Plusieurs témoignages ont été faits et, et à la demande de beaucoup qui n’ont pas pu être présents, je vais vous les faire partager également.
Mon retour en Belgique, en famille, m’a aidée à me reconstruire et à retrouver un peu de mes forces bien affectées après le décès de Michel. Ce n’est pas facile de continuer sans lui, mais je vais le faire, avec le soutien de tous ici, nos enfants, grands et petits et toute notre formidable équipe. En repartant pour le Brésil début novembre, ma soeur Béatrice m’a gentiment accompagnée, afin que je ne retrouve pas une maison vide sans Michel ; et sa présence à mes côtés pendant trois semaines m’a été douce et précieuse. Elle vient de repartir et je vais maintenant me remettre au travail, pour continuer à donner à tous nos enfants l’éducation, l’amour et l’affection dont ils ont tant besoin.
Je continuerai à vous tenir informés de notre travail à travers ce petit bulletin trimestriel, et je compte sur vous pour nous aider à poursuivre notre mission auprès des enfants. Nous avons plus que jamais besoin de votre aide ! Merci ! Nous vous souhaitons à tous
DE MERVEILLEUSES FÊTES DE NOËL
UNE FORMIDABLE ANNÉE 2022 !
Evelyne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire