lundi 24 juin 2019

Notre bus

Dans notre petit bulletin antérieur, on avait « osé » vous parler de notre besoin d’acheter un nouveau bus (enfin, usagé) pour le transport de nos enfants vers l’école , leur maison ou Crianças do Mundo  et vice-versa, notre bus actuel ayant plus de 28 ans et nécessitant de...soins intensifs !!

Eh bien, comme toujours, vous avez répondu « présent !» et le résultat est fantastique : des dons formidables , mais VRAIMENT formidables nous venant de tous les côtés ce  qui nous a permis d’acheter un bus bien plus récent et en excellent état !

MERCI ! MERCI ! à tous ceux qui ont participé à ce projet important pour nos enfants et spécialement pour ces  dons incroyables !

Et voici le nouveau monstre de 50 places et agé de seulement quelques années ( 7 ans ! – l’ancien en avait 28 !) mais merveilleusement bien conservé et en excellent état :

De plus, ce fut une opportunité incroyable , un prix plus bas que d’autres plus anciens. Le propriétaire (à 350 km de chez nous !) avait grand besoin de le vendre mais a encore baissé le prix sachant que c’était pour Crianças do Mundo. C’est un chauffeur de bus « interestadual » (entre les États du Brésil) et grand ami d’un de nos employés (Sydney) qui nous l’a signalé et a profité de ses vacances pour aller le chercher avec Sydney et nous l’amener chez nous !Tout cela gracieusement !
Vous imaginez la joie des enfants à son arrivée chez nous !

MERCI ! MERCI ! MERCIIII !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire