Un nouveau malheur nous est arrivé le 27 décembre dernier : le merveilleux Papa d’Evelyne est décédé ! Cette nouvelle si triste nous a fort secoués tous les deux, nous qui l’aimions tant ! On vous en parle plus longuement en page 2.
Les mois de janvier et février furent terribles ici au Brésil ; une chaleur TOUS LES JOURS entre 35 et 40º, sans une goutte de pluie jusqu’au 20 février ! C’est vraiment difficile, parfois, surtout quand la santé est en mauvais état.
Mais une trentaine de joyeux petits gosses entre 7 et 9 ans sont entrés à Crianças do Mundo et cela se passe bien. Après les grandes vacances d’été ( décembre et janvier) tout ce petit monde est retourné à l’école où il y a toujours (bien sûr !) une montagne de problèmes dont le premier est le manque de discipline et de respect !
Chez nous, rien de tout cela : les enfants sont tellement heureux qu’ils acceptent facilement les heures d’études suivies de beaucoup de sports et autres activités.
Notre crainte à nous, c’est le ralentissement des dons qui viennent de Belgique face à l’augmentation de nos besoins en raison du nombre d’enfants toujours plus élevé !
Mais on reste optimiste puisque voilà plus de 32 ans que vous êtes à nos côtés SANS FAILLES !
Vous êtes formidables et nos enfants savent que vous êtes avec eux. On le leur dit souvent !!
UNE MERVEILLEUSE FÊTE DE PÂQUES À TOUS !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire