mercredi 24 avril 2019

Lettre de la Fondation Saint François Xavier

Ipatinga, 12 décembre 2018.                                                           FSFX

Office FSFX nº307/2018
Á l’Institution Crianças do Mundo

À Messieurs.
Noraldo Rego Pereira
Michel van der Meersch

Messieurs,

C’est avec satisfaction que nous vous envoyons la présente missive. Dès le premier contact de cette Direction de la FSFX ( Fondation Saint François Xavier) avec le projet social créé et géré par vous, nous avons perçu la beauté du travail e son importance sociale.

Il est notoire que ce magnifique projet, fruit de la générosité et de la persévérance de ses idéalisateurs e partenaires, a transformé et continue transformant la vie d’enfants nécessiteux de Coronel Fabriciano et région, en leur donnant le nécessaire pour leur développement, avec dignité et beaucoup d’affection.

Ainsi, la FSFX affirme qu’elle reçoit avec honneur votre proposition d’assumer le terrain sur lequel se développe cet excellent travail, avec la promesse de maintenir toujours son affectation sociale et d’y développer des  oeuvres qui bénéficient les communautés environnantes et, spécialement, les enfants.

Dans ce sens, c’est avec totale responsabilité , comme c’est la coutume à la Fondation St Francisco, que nous vous informons de notre effort dans l’objectif de rencontrer les sources de financement pour le développement de l’actuel activité et aussi pour d’autres qui pourraient être créées en faveur du public qui est touché  aujourd’hui par le projet « Crianças do Mundo ».

Ainsi, nous espérons présenter d’ici peu un projet viable et durable à l’appréciation du Conseil d’Administration de la FSFX. Après l’approvation du Conseil, nous pourrons consacrer notre compromis avec vous.

Sans plus, nous renouvelons nos voeux de haute estime et grande admiration, attendant notre rapide contact pour avancer dans nos pourparlers.

Luis Márcio Araújo Ramos
Directeur Executif de la Fondation Saint François Xavier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire