jeudi 14 juin 2018

Numéro 144

Bonjour,

Grève des professeurs, grève des camionneurs, le Brésil est en plein chaos économique et social ! Les grèves continuelles des professeurs touchent profondément l’évolution intellectuelle des enfants et cela SE VOIT ! Celle des camionneurs a paralysé le Brésil entier pendant plus de 12 jours ! Quelle catastrophe économique et cela à 4 mois des élections ! On vous en parle plus loin !

Chez nous, on s’en sortait malgré tout ! Pendant les grèves, les enfants passaient toutes les journées chez nous et nous tentions de compenser écoles et approvisionnement bloqué ! Les parents nous en étaient très reconnaissants ! Et les enfants, donc !

Sinon, l’hiver est là et on supporte très bien une petite laine le matin (avec 14-15º) !

Merci, vraiment du fond du coeur, à ceux qui nous ont soutenus en ce début d’année un peu difficile et nous ont permis d’accueillir plus d’une trentaine d’enfants en plus. Mais il faut continuer, parler autour de vous de notre projet brésilien, nous fournir des adresses pour envoyer à d’autres ce petit bulletin, organiser des choses comme le parrainage organisé par la famille de Jean-François Dierckx lors des 20 km de Bruxelles (Running for Brasil) ou des opérations lors de mariages, naissances et autres événements dans lesquels on suggère de partager le bonheur avec nos enfants du Brésil.

Ou, tout simplement, faire un versement au compte. Je vous assure que cela en vaut la peine ! C’est pour que vous le sachiez que nous éditons tous les 3 mois un petit bulletin comme celui-ci ! Avez-vous remarqué ? Nous en sommes déjà au numéro 144 ! Multipliez par 3 (trimestriel), cela fait 432 mois OU 36 ans !!!

DE MERVEILLEUSES VACANCES D’ÉTÉ À CEUX QUI EN PRENNENT ET PLEIN, PLEIN DE SOLEIL ET DE BONHEUR POUR TOUS!

           
            Evelyne et Michel
             van der Meersch




Aucun commentaire:

Publier un commentaire