dimanche 23 septembre 2018

Comment vous dire

Beaucoup d’entre vous aident nos enfants du Brésil et notre projet depuis plus de 35 ans, sans jamais nous laisser tomber. D’autres nous ont pris en chemin et nous ont rejoints plus tard mais ne nous ont plus lâchés. Cette petite revue trimestrielle est là pour essayer de vous prouver que cela vaut vraiment la peine.
Alors, je ne sais comment vous dire la gratitude que je ressens, en ce moment de ma vie, envers vous tous et ma merveilleuse Evelyne pour ce soutien fantastique, cette confiance toujours présente et qui fait tant de bien, cette générosité envers nos enfants, si proches de nous eux aussi. Une pensée aussi toute spéciale envers nos amis Paul et Brigitte Wilkin qui, à Ohain, tiennent tous les comptes de Belgique et nous représentent si fidèlement et avec une profonde et affectueuse amitié !

Vraiment, je ne sais comment vous dire ce « merci », un mot si court mais qui couvre tant de signification et de  chaleur humaine.

Aujourd’hui, je ne peux que vous supplier : NE LAISSEZ PAS TOMBER NOS ENFANTS, SI CHOUETTES MAIS SI DÉMUNIS, NE LAISSEZ PAS TOMBER « CRIANÇAS DO MUNDO ».

Que Dieu vous bénisse tous !

Michel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire