dimanche 17 septembre 2017

Restez avec nous

Bonjour,

Eh bien oui! Je suis toujours là! Pas très en forme encore, mais je suis là! Il s’en est fallu de très peu! Bref, je suis revenu près de mes enfants, encore que ce soient eux qui viennent près de moi, toujours incapable de me déplacer. Mais c’est bien comme ça!
Une chose m’attriste à mon retour à la vie : il me semble que certains d’entre vous nous abandonnent car les finances de Crianças do Mundo ne vont pas trop bien ! Peu de versements, ces temps-ci, alors que nous avons tellement besoin de votre aide. Vous savez que nous ne faisons JAMAIS de dettes, ni n’entreprenons de projet sans être sûrs que nous aurons les moyens de le mener à bien. Mais la fin de l’année s’annonce difficile! Alors, s’il vous plait, pourriez-vous nous aider encore? Nous sommes un peu angoissés!!
Les enfants vont bien mais combien attendent encore notre aide? Or, les résultats sont là, même s’il serait idiot de chanter cocorico! Mais sans vous tous, nous sommes sans forces, sans possibilités d’accueil. Et moi, je ne veux pas être inutile. Alors ensemble, malgré les difficultés de toutes sortes, nous devons continuer notre lutte. RESTEZ AVEC NOUS. La situation politique, économique et sociale du Brésil est catastrophique et il devient impossible pour les jeunes de trouver le moindre emploi sans diplôme. C’est surtout là que nous les aidons à gravir les marches de l’emploi et d’une vie familiale enfin heureuse.
Bientôt, une autre façon de nous aider sera de commander votre plus bel arbre de Noël via https://noelpourtous.be ou d’acheter notre massepain de chaque année (dumontdech@gmail.com). Un délice ! Et c’est au profit de nos enfants!
On vous embrasse et...NE NOUS OUBLIEZ-PAS!
Michel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire