lundi 27 mars 2017

Merci du fond du cœur !

Oui, merci pour toute votre aide apportée à nos enfants du Brésil durant ces 30 années de notre « Crianças do Mundo » (Enfants du monde, en français). Nous avons eu une chance folle de vous avoir avec nous avec une telle fidélité, ce qui nous a permis de réaliser un projet colossal et de venir en aide à des milliers d’enfants qui , sans cela, n’auraient même pas pu rêver de telles chances d’avenir !
Merci à tous ceux qui ont travaillé dur pour récolter l’argent nécessaire à notre projet. C’est le cas de l’ASBL « Vie d’Enfant » , une association dont les membres de tous âges travaillent tout au long de l’année pour récolter ces fonds (bridges, ventes etc...). « Noël Pour Tous » aussi dont les membres luttent tout l’année mais surtout au milieu du froid de l’hiver,  pour vendre le plus de superbes sapins possible pour nous aider. Et les opérations « Massepain », les « Soirées Théatre », les « Concerts », les « Marches Parrainées » des Ecoles courageuses, l’Opération « Jus de Pomme » (Jus qu’au Brésil), les Fondations qui, je pense, préfèrent qu’on ne cite pas leur nom, et puis, tous les particuliers et sympathisants qui nous envoient, chaque mois ou de temps en temps leur généreuse contribution quand toute somme grande ou petite est la très bienvenue.

MERCI encore à Paul et Brigitte Wilkin pour leur aide quotidienne, leur travail dans l’ombre pour toute l’administration de notre projet en Belgique. Ces gens-là, amis, sont pour nous des anges du ciel!

Ce petit site web sert à vous informer de tout ce que nous arrivons à réaliser avec cette aide magnifique, des réussites ou des problèmes mais surtout, heureusement, des résultats positifs des enfants pris en charge et leur entrée dans la vie, la plupart du temps avec un diplôme universitaire ou technique  bien mérité auquel, parfois, ils ne croyaient plus !

TOUT CELA A VRAIMENT VALU LA PEINE, POUR EUX, POUR NOUS ET, JE LE SAIS, POUR VOUS QUI AVEZ PERMIS CE RÉSULTAT !

QUE LE CIEL VOUS BÉNISSE !

Michel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire