lundi 27 mars 2017

Mais Crianças do Mundo doit continuer !!

Nos “tractations” avec la Fondation São Francisco Xavier sont en cours et nous attendons maintenant la décision de leur Conseil d’Administration. Mais cela ne veut pas dire que notre Crianças do Mundo soit au point mort !. Au contraire, nous continuons (et continuerons !) à fonctionner en dehors de la Fondation qui reprendra la grande part des terrains pour y réaliser d’autres activités (Ecole Technique ou/et Hôpital du Cancer pour Enfants..) avec ou sans ... Michel !
                 
Notre projet continuera, un peu réduit, mais accueillant toujours ces enfants qui en ont tant besoin. Le personnel brésilien est très bien formé et préparé pour continuer cet important travail. Mais pour cela, vous ne pouvez nous laisser tomber et nous avons vraiment besoin de votre aide amicale et financière. Or, il semble bien que nos ressources diminuent cette année et de grosses difficultés apparaissent à l’horizon !

Alors, s’il vous plait, restez avec nous, près de nous et de tous ces enfants qui comptent sur nous. Une bonne dizaine de petits nouveaux sont déjà entrés cette année et d’autres sont annoncés. Mais il nous faut la capacité de les recevoir.

Or, chaque année, malgré les réductions de Personnel et du nombre d’enfants, les dépenses augmentent car l’inflation est très élevée : en 2015, elle était de 11%, l’an dernier de 7% et nous sommes obligés d’augmenter les salaires du même pourcentage et d’absorber les augmentations de tous les prix dans la même proportion !

Amis de tant d’années, j’ai BESOIN de savoir très vite que tout ira bien et que vous resterez aux côtés de Crianças do Mundo quoi qu’il arrive !

Merci du fond du cœur.

Michel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire