dimanche 18 décembre 2016

Meilleurs voeux!

Bonjour,
Nous voici arrivés à la fin d’une année très difficile pour le Brésil. Son Économie est au plus bas, le chômage est énorme, le système de Santé Publique est dans un chaos total, l’Enseignement n’existe pratiquement plus, la corruption est partout et les prisons pour corruption innombrables dans la gente politique (ministres, Sénateurs, Députés, anciens Gouverneurs (2) de Rio...). C’est fou et il ne se passe pas 1 jour sans de nouvelles arrestations !
C’est dans ce climat que nous continuons notre travail auprès des enfants, très souvent pour remplacer les parents dans leurs défaillances éducatives graves.
Notre projet de collaboration avec la Fondation São Francisco est un peu au point mort en cette fin d’année, mais entre les mains de leur Conseil d’Administration après l’étude positive du Conseil de Direction. Patience !

Nos enfants terminent leur année scolaire début décembre et vont donc entrer dans les grandes vacances d’été. Une température de 37 ou 38º pendant la journée devient suffocante et presque désagréable ! Mais avec un bon ventilateur, on survit !

À vous tous qui nous aidez depuis si longtemps, nous vous supplions de rester avec nous et nos enfants et vous souhaitons , du fond du coeur, SINCÈREMENT, une

MERVEILLEUSE FÊTE DE NOËL etUNE DOUCE ANNÉE 2017 !


Les Opérations « NOËL POUR TOUS » et « MASSEPAIN » ont splendidement marché !!

MERCI À TOUS, du fond du coeur de nos enfants !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire