lundi 21 décembre 2015

Merci du fond du coeur

Quand je me tourne vers le passé et, principalement, ces 35 dernières années, je m’aperçois que j’ai été infiniment heureux . J’ai réalisé ce que je voulais faire, j’ai pu choisir mon chemin que j’ai parcouru avec une petite femme adorable et, surtout maintenant, veillant sur moi avec tant d’amour et de gentillesse. J’ai pu accompagner des centaines d’enfants en détresse qui, eux aussi, nous rendaient un amour infini . J’ai cheminé avec des tas de gens enthousiastes, passionnés par leur métier, dans le respect et l’estime de chacun. Une équipe remarquable avec une ambiance chaleureuse et dont pas mal de membres sont avec nous depuis plus de 25 ans ! Nous avons toujours été soutenus par de merveilleux et fidèles amis de Belgique, chacun donnant ce qu’il pouvait, qui un peu (ou beaucoup !) d’argent, qui un travail acharné pour récolter les fonds nécessaires au développement de nos projets. Vraiment à tous, enfants comme adultes, merci d’avoir fait partie de cette immense chaîne d’amour et de tendresse. Et merci d’avoir fait partie de ma vie !
Quand j’observe tous nos enfants et surtout nos anciens, je me dis, avec un soupçon d’orgueil et de prétention : OUI, nous avons tous ensemble un peu changé le monde pendant toutes ces années.
Est venu pour moi le moment d’embarquer dans un autre navire et de laisser derrière moi tout ce bonheur avec l’espoir qu’il continuera à inonder tous ceux que j’ai aimé et qui  me l’ont bien rendu. D’autres prendront le relai, auront les mêmes objectifs et tenteront, à leur tour, de changer un peu le monde. Je leur souhaite bonne chance !

Quant à moi, je tenais à le crier pour que tout le monde m’entende : MERCI À TOUS POUR TOUT ! Je suis  HEU-REUX ! Vraiment !

Mais, s’il vous plait, n’oubliez pas notre CRIANÇAS DO MUNDO  (Enfants du Monde)!

Michel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire