lundi 21 décembre 2015

Joyeux Noël!

Des mois d’octobre et novembre (printemps !) sous canicule, avec des températures entre 35 et 40º, pffft ! Inutile de vous dire que ce n’est pas facile ! Et notre été n’arrive que fin décembre !! De plus, un très  pénible séjour de 18 jours à l’hôpital pour Michel, ce ne fut pas facile non plus ! Bon, c’est passé et on récupère un peu avant les traitements indispensables et qui s’annoncent bien compliqués.
Pour le reste, rien de bien spécial. En prévision d’une probable diminution des donations de Belgique et d’autres facteurs, nous devons diminuer le nombre d’enfants accueillis alors que tellement de gosses en ont besoin. Diminution logique aussi du personnel éducatif , bien entendu. Dire que pendant 20 ans, nous avons eu près de 300 gosses et 70 membres du personnel !! Aujourd’hui, nous n’en avons même plus la moitié ! On est bien obligé de s’adapter à notre capacité financière. Car nous ne faisons jamais de dettes ! Mais la qualité reste la même ; cela, on y tient par-dessus tout !
Noël approche et les enfants donneront une petite représentation de la Nativité devant les parents. C’est un moment important pour nous, pour les enfants et les parents. Ça rapproche tellement !


Et pour vous tous aussi, que cette
fête de Noël  soit une merveilleuse
fête de  famille,  une  grande  fête
d’amour  qui  vous  fasse oublier
le  terrorisme et autres crimes de 
notre terre !




 
            Evelyne et Michel
             van der Meersch,
                 et Thaylan  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire