vendredi 18 septembre 2015

Pas de chance...

Voilà, les gros problèmes de santé nous ont rejoints et tout devient encore plus difficile ! On n’avait vraiment pas besoin de cela pour le moment, lorsque le Brésil va si mal, l’inflation augmente (prix et salaires aussi !), les donations diminuent et donc surgissent bien plus de difficultés pour tenir debout. Mais on lutte, comme toujours et on essaie de na pas diminuer le nombre d’enfants, tout en diminuant le nombre d’adultes. Je ne suis pas encore hors combat mais cela ne saurait tarder et j’aimerais tellement laisser un « Crianças do Mundo » en pleine santé financière ! La santé morale est bonne !
Mais cela ne dépend pas de moi, mais de vous tous ! Vous êtes avec nous ? Nous avons tellement besoin de votre aide en cette fin d’année !

La fin de l’année, ici, représente un 13e mois obligatoire  pour le personnel, plus les vacances du personnel éducatif (vacances des enfants), donc de bien grosses dépenses supplémentaires. C’est toujours un moment difficile pour Crianças do Mundo.

Vous le savez, nous ne faisons jamais de dettes ni d’emprunts et ne vivons jamais au-dessus de nos moyens. C’est une règle absolue !

POR FAVOR, aidez-nous !
Michel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire