lundi 22 juin 2015

Les nouvelles

On vous en parlait dans notre bulletin précédent, la superbe  représentation de la Passion de Jésus par les enfants a été un triomphe !!  Les familles des enfants sont venues et beaucoup sont reparties très émues, des larmes plein les yeux!

Un petit  film  amateur a  aussi été réalisé  et,  qui sait , nous pourrons peut-être vous le montrer bientôt en Belgique! Malgré l’âge des petits acteurs (entre 7 et 13 ans),  tout a été très  sérieux et  sans  aucun  couac ! Un  bravo tout spécial à notre  personnel qui y a cru  et  a mené  ce  défi de  main de maître ! Le résultat a vraiment valu la peine et nous sommes fiers de nos mômes ! Et leurs parents aussi ! C’est important !

Un peu de pluie  nous est revenue au  mois d’avril  mais  sera-ce  suffisant   pour remplir les réservoirs des Centrales hydroélectriques ? Il semble que non ! L’hiver est proche au Brésil et il commence  déjà  à faire plus « frais ».   Comme il n’y a pas de chauffage, un bon pull est parfois le bienvenu, surtout le soir.

Nous attendons avec impatience les propositions  de collaboration ou d’intégration de  Crianças do Mundo promises par la  Fondation  Saint François Xavier. Ils y travaillent de pied ferme,  parait-il ! Il s’agira  probablement d’un projet de création d’une nouvelle  École sur  notre site en y intégrant une partie de nos enfants . Wait and see...

En attendant,  n’oubliez pas  que nous  avons  toujours  bien besoin de vous, de
votre aide, votre solidarité et votre amitié !

BONNES VACANCES D’ÉTÉ ...
À CEUX QUI ONT LE BONHEUR D’EN PRENDRE !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire