mardi 5 novembre 2013

Votre sapin... un sacré soutien !

Comme tous les ans, la fin de l’année amène des grandes opérations belges au profit de nos enfants de Crianças do Mundo au Brésil. C’est un moment important pour nous car cela nous permet vraiment de survivre et de pouvoir poursuivre nos objectifs auprès des enfants.

La première de ces opérations est celle de la vente privée de Sapins de Noël, sapins de très bonne qualité et qui peuvent être commandés sur le site www.noelpourtous.com.

Tout le monde a besoin d’un sapin à Noël...alors pourquoi ne pas l’acheter « entre nous », dans la « famille » Crianças do Mundo pour que cela nous apporte une grande joie tant à nous-mêmes qu’aux enfants du Brésil ?!


Une autre opération est la vente de massepain aussi au profit des enfants du Brésil accueillis par Crianças do Mundo. Un massepain délicieux dont les ventes augmentent d’année en année...
Contact: emmanuel.dumont@chassart.be .

Plus tard, au printemps, arrivera une troisième opération de vente particulière de cidre et jus (pommes, pommes-cerises, pommes poires etc...), un régal naturel que vous pourrez commander sur le site www.jusquaubresil.be ! Et tout cela, toujours, au profit de nos enfants du Brésil.

Vous le savez, nous avons bien besoin de vous tous, de votre aide si précieuse. Alors, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Nous devons de plus en plus assister ces enfants et , bien souvent, leurs familles comme ces mamans dans le désespoir et la solitude de maladies terminales et dont les enfants sont tout perdus. C’est le Brésil réel d’aujourd’hui et non le Brésil « fanfaronné » par Lula !

Michel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire