Bonjour,
Il semble bien que votre été sera dur alors que notre hiver brésilien sera doux.
Malgré la Pandémie, nous avons beaucoup de demandes pour entrer à Crianças do Mundo, des petits (7– 8 ans surtout), mais à cause de la Pandémie, nous devons refuser l’entrée de beaucoup d’enfants ! Non seulement la réputation de Crianças do Mundo est excellente mais on leur assure aussi la nourriture, le renfort scolaire et les soins médicaux. Et tout cela est capital à cette époque-ci ! Énormément de demandes de colis alimentaires aussi. Nous allons essayer d’en obtenir à l’entreprise « VALE », là où notre Ramon travaille comme Ingénieur. La Vale a promis de faire don de 1 million de colis alimentaires pour tout le Brésil. Et ce sont des gens de parole ! Mais il y a aussi 210 millions d’habitants !
Nous avons appris la catastrophe causée par une tornade à Beauraing. Par le JT de la RTBF, nous en avons vu les images ! Les pauvres gens ! Cela fait vraiment mal de voir cela. Mais au Brésil, ce genre de catastrophe se passe assez régulièrement ! Ce qui ne console pas, bien sûr !
Ne laissez pas tomber nos enfants, s’il vous plait, ils en valent vraiment la peine et vous devriez les voir changer à chaque jour passé à Crianças do Mundo ! Ils sont heureux !
Que tout cela ne vous empêche pas de passer d’excellentes vacances ! Je crois que tous les méritent après l’enfer passé depuis début 2020 !
BON SOLEIL À VOUS TOUS
MAIS PAS TROP !Evelyne et Michel
van der Meersch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire