lundi 21 juin 2021

Nouvelles du 3ème trimestre 2021

Bonjour,

Il semble bien que votre été sera dur alors que notre hiver brésilien sera doux.

Malgré la Pandémie, nous avons beaucoup de demandes pour entrer à Crianças do Mundo, des petits (7– 8 ans surtout), mais à cause de la Pandémie, nous devons  refuser l’entrée de beaucoup d’enfants !  Non seulement la réputation de Crianças do Mundo est excellente mais on leur assure aussi la nourriture, le renfort scolaire et les soins médicaux. Et tout cela est capital à cette époque-ci ! Énormément de demandes de colis alimentaires aussi. Nous allons essayer d’en obtenir à l’entreprise « VALE », là où notre Ramon travaille comme Ingénieur. La Vale a promis de faire don  de 1 million de colis alimentaires pour tout le Brésil. Et ce sont des gens de parole ! Mais il y a aussi 210 millions d’habitants !

Nous avons appris la catastrophe causée  par une tornade à Beauraing. Par le JT de la RTBF, nous en avons vu les images ! Les pauvres gens ! Cela fait vraiment mal de voir cela. Mais au Brésil, ce genre de catastrophe se  passe assez régulièrement ! Ce qui ne console pas, bien sûr !

Ne laissez pas tomber nos enfants, s’il vous plait, ils en valent vraiment la peine et vous devriez les voir changer à chaque jour passé à Crianças do Mundo ! Ils sont heureux !

Que tout cela ne vous empêche pas de passer d’excellentes vacances ! Je crois que tous les méritent après l’enfer passé depuis début 2020 !

BON SOLEIL À VOUS TOUS

MAIS PAS TROP !

             Evelyne et Michel

              van der Meersch



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire