lundi 24 juin 2019

Nouvelles du 3ème trimestre 2019

Bonjour,

Il semble qu’à chaque nouveau bulletin, nous ayons une mauvaise nouvelle. Cette fois, c’est le décès de mon frère Philippe qui est parti le 22 mai. On vous en parle en page 2. Il est vrai que plus nous vieillissons....

Quant à nos enfants de Crianças do Mundo, ils vont très bien mais certains iraient mieux encore s’il n’y avait pas cet attrait irrésistible du football qui les fait rêver et, parfois, abandonner toute activité autre que le ballon pensant qu’ils seront un nouveau Neymar superdoué  (insupportable !)  et plein de sous ! Et les parents y croient aussi !

Au Brésil, il est impossible de lutter contre ça ! 3 de nos enfants sont partis à cause de cet attrait des petites écoles de foot qui foisonnent !

Après les visites aux écoles faites par Evelyne, nous pouvons, en général, être fiers de nos enfants. À de rares exceptions près, ils sont parmi les meilleurs de leur classe !

Nous entrons dans l’hiver au Brésil et il n’y a donc pas de vacances maintenant, sauf 2 semaines en juillet. Les vacances d’été, ici, se passent en décembre et janvier.

Cela ne nous empêche pas de vous souhaiter à vous tous... d’excellentes vacances, ensoleillées mais... pas trop !!

Evelyne et Michel
             van der Meersch

Aucun commentaire:

Publier un commentaire