lundi 27 mars 2017

Encore un ingénieur!

Oui, encore un Ingénieur issu de et soutenu par Crianças do Mundo !

Cleiton est né dans une famille misérable et a vécu durant  près de 5 ans à Crianças do Mundo. Cleiton, plus doué et volontaire que ses frères, a étudié  en école privée, soutenu financièrement par un parrain belge formidable et par Crianças do Mundo ! Après un secondaire brillant, Cleiton est entré à l’Université, tout en travaillant comme technicien en mécatronique à l’Hôpital voisin. Il vient de se former (fin décembre 2016) comme Ingénieur Électricien et vous devriez voir comme il est fier (tout en souriant !) de pouvoir maintenant être appelé de Monsieur l’Ingénieur ! Il a 25 ans et est vraiment, profondément reconnaissant à ceux qui l’ont aidé tout au long de ce chemin difficile et spécialement son « Parrain » de Belgique , Jean-Pierre, qui l’a soutenu du début à la fin de ses études avec un intérêt constant et paternel !

Ce document traduit la reconnaissance de Cleiton envers tous ceux qui l’ont aidé à conquérir son diplôme. En résumé : « Merci, mon Dieu, pour votre amour inconditionnel....Merci à mes parents pour l’éducation reçue...Merci, Seigneur pour avoir mis sur mon chemin des Anges comme Michel et Evelyne, Jean-Pierre et Martine....Il n’est pas possible d’exprimer avec des mots la gratitude que j’ai pour vous, pour tout ce que vous avez fait et ferez pour moi !.... »
Sa gratitude est vraiment touchante et – surtout - sincère. Un de plus sur le bon chemin, un chemin que personne n’aurait cru possible il y a 15 ans ! Nous y avons cru et son « parrain » aussi. Ce diplôme est aussi notre récompense à nous !

Cleiton s’ajoute à la longue liste d’ingénieurs, Professeurs, Administrateurs d’Entreprises, Avocats, Techniciens très spécialisés, Boulangers, Électriciens, Psychologues,  Pédagogues,  Mécatroniciens, etc... issus de Crianças do Mundo au long de ces 30 ans d’existence !

Tout cela fut possible grâce à vous tous qui y avez cru aussi et avez continué à nous aider tout au long de ces années. Merci, du fond du coeur !

P.S. Cleiton a déjà été engagé en février comme Ingénieur chef de l’équipe d’ entretien des équipements médicaux et d’examens dans un grand hôpital à 100 km de notre ville !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire