vendredi 21 mars 2025

Paul et Brigitte Wilkin

La mission que Paul a accepté consistait en de nombreuses choses, dont les suivantes : être responsable des comptes bancaires de notre Association  « Chldren of the World » où nous parviennent les dons et nous envoyer les fonds régulièrement ; s’occuper du contact avec l’imprimeur pour faire publier la revue que nous écrivons et lui envoyons tous les trois mois et dont il rédige la dernière page ; nous représenter en Belgique, faisant de temps à autre une conférence présentant notre projet ; collaborer avec notre frère Didier pour fournir tous les documents nécessaires au renouvellement tous les trois ans de l’autorisation pour la déduction fiscale pour les donateurs ... et d’autres choses encore. Un travail intense demandant beaucoup d’énergie et de temps, mais que Paul a réalisé sans jamais réclamer et avec beaucoup de disponibilité et d’engagement. Son épouse Brigitte l’y aidait pour certaines de ces tâches qui le lui permettait.

Sans ce relais de Paul en Belgique et de notre ASBL créée dans ce but, nous n’aurions jamais pu réaliser notre projet et tout notre travail auprès des ces milliers d’enfants au Brésil. 

Nous avons souvent remercié Paul personnellement pour son aide si importante, mais jamais publiquement. Il était plus que temps de le faire ! Alors je tiens à faire ce remerciement dans notre petite revue, afin que vous sachiez combien la collaboration et le travail de Paul ont été cruciaux pour la réalisation de notre projet de vie. Non seulement pour le remercier, mais aussi pour vous annoncer que nous aurons bientôt un changement à ce niveau-là. 

Après ces 43 ans de bons et loyaux services, Paul a mérité un peu de repos et moins de soucis. Et en cette année 2025, une nouvelle personne, tout aussi formidable et engagée, va assumer ce travail de lien entre nous et la Belgique. Il s’agit de notre adorable neveu JEAN-FRANÇOIS DIERCKX. Déjà très engagé auprès de  Crianças do Mundo, il participe tous les ans avec son épouse Elisabeth, leurs quatre grands enfants et un groupe de cousins et amis, aux 20 kms de Bruxelles au profit de nos enfants. Ainsi qu’à d’autres actions également. Jean-François a accepté, malgré ses très nombreuses activités, d’assumer ce travail de « Children of the world » et je sais que notre Association sera entre de très bonnes mains. Merci déjà de tout coeur à Jean-François pour sa gentillesse et son dévouemen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire