Notre projet continuera, un peu réduit, mais accueillant toujours ces enfants qui en ont tant besoin. Le personnel brésilien est très bien formé et préparé pour continuer cet important travail. Mais pour cela, vous ne pouvez nous laisser tomber et nous avons vraiment besoin de votre aide amicale et financière. Or, il semble bien que nos ressources diminuent cette année et de grosses difficultés apparaissent à l’horizon !
Alors, s’il vous plait, restez avec nous, près de nous et de tous ces enfants qui comptent sur nous. Une bonne dizaine de petits nouveaux sont déjà entrés cette année et d’autres sont annoncés. Mais il nous faut la capacité de les recevoir.
Or, chaque année, malgré les réductions de Personnel et du nombre d’enfants, les dépenses augmentent car l’inflation est très élevée : en 2015, elle était de 11%, l’an dernier de 7% et nous sommes obligés d’augmenter les salaires du même pourcentage et d’absorber les augmentations de tous les prix dans la même proportion !
Amis de tant d’années, j’ai BESOIN de savoir très vite que tout ira bien et que vous resterez aux côtés de Crianças do Mundo quoi qu’il arrive !
Merci du fond du cœur.
Michel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire