Une fois de plus, cette revue nous fait entrer dans le quotidien de ce qui anime l’oeuvre merveilleuse de Michel et Evelyne, et des enfants de Crianças do Mundo. Que ce soit à travers la générosité partagée de Luiza avec ses oeufs en chocolat, ou grâce à la tenacité de Waldecy partant à la recherche de Thaïs, la mère de Thauann, tout montre clairement qu’avec un peu de bonne volonté, et surtout beaucoup d’Amour, la difficulté peut être surmontée, et les peines peuvent se transformer en joies… Le sourire des enfants, et la fierté qu’ils arborent lors du spectacle de Pâques en disent long… Cela en vaut la peine !
Les vacances sont un moment de ressourcement. Pourquoi ne pas en profiter pour relire certaines “anciennes” revues ? Si vous ne les avez plus, vous pouvez aussi retrouver les articles sur le site : www.criancasdomundo.org
Pendant plus de 42 ans, Paul et Brigitte Wilkin ont été le relais vivant et enthousiaste de ce projet en Belgique, notamment en distribuant cette revue. En janvier 1983, nous n’avions même pas 8 ans ! Nous avons l’honneur de prendre leur suite, et nous le faisons avec joie.
Dans ce monde ou certains grands puissants se battent pour affirmer leur pouvoir et imposer leur autorité, montrons par notre solidarité qu’un autre monde est possible. Continuons à soutenir Crianças do Mundo pour que les enfants puissent grandir entourés de l’amour et de l’affection dont ils ont tant besoin !
Elisabeth & Jean-François Dierckx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire