Bonjour,
En Belgique, les vacances d’été sont terminées et j’espère que vous en avez tous bien profité. Ici au Brésil, il y a eu pour les enfants deux semaines de vacances d’hiver, du 20 juillet au 5 août. Mais chez nous à Crianças do Mundo, ils n’ont eu que 10 jours, car ils n’aiment pas trop les vacances. Nous les avons à nouveau accueillis à partir du 1er août. Pendant l’absence des enfants, avec notre équipe pédagogique, nous avons bénéficié de quelques jours très enrichissants grâce à des conférences vraiment intéressantes. Je vous en parle un peu plus loin.
J’ai aussi décidé de vous raconter un de nos « échecs ». Ce n’est pas facile d’en parler, on préfère toujours parler de ce qui va bien. Mais Michel et moi avons toujours trouvé important de tout partager avec vous, les bonnes comme les mauvaises choses. Et heureusement, les bonnes sont bien plus nombreuses. Vous allez donc découvrir l’histoire de Thauann, un enfant que j’adore, mais que je n’ai malheureusement pas pu garder avec nous.
En ce qui concerne le minibus dont je vous avais parlé, nous n’avons pas été en mesure d’en acheter un autre, du moins pour le moment. Mais grâce à l’aide des quelques personnes qui ont versé dans ce but, nous avons pu remettre en état notre minibus actuel. Celui-ci est maintenant prêt à nous servir pendant une nouvelle période ! Un grand merci à ces donateurs !
Et un immense MERCI à vous tous, amis fidèles, qui continuez à nous lire, à nous aider et à nous accorder votre confiance. C’est essentiel pour nous et pour nos enfants !
Evelyne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire