mercredi 24 juin 2020

Le 22 mai

Le 22 mai , le Président Bolsonaro voulait absolument retourner à une situation normale, sans confinement social , et retour au travail de tous, soi-disant pour sauver l’Économie . Cette volonté est exprimée depuis le début de la Pandémie en mars, au Brésil, quand il parlait d’une petite grippe de rien du tout !
20.000 morts plus tard, il continue « furieusement »  dans cette ligne ! Les Gouverneurs et 90 % des maires refusent de suivre cette politique et continuent à suivre les recommandations de l’OMS , du propre Ministère de la Santé brésilien (mais si !) et des spécialistes du monde entier. São Paulo parle de lockdown pour ses 14 millions d’habitants ! Tous les commentaires vont d’ailleurs dans le sens qu’ il doit y avoir infiniment plus de morts que déclarés officiellement !
Quant au Président Bolsonaro il recommande, en outre, l’usage dès le début, de la Chloroquine malgré l’avis contraire de toutes les études internationales ! Il n’est pas médecin mais suit en tout le Président Trump, son idole ! Que Dieu nous protège !  En ce 12 juin, le Brésil compte déjà plus de 42.000 morts...

Manaus enterre ses morts !

Michel

NOS ENFANTS ONT TELLEMENT BESOIN QU’ON LES AIDE.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire