jeudi 20 février 2020

Nouvelles du 1er trimestre 2020

Bonjour,

Déjà la fin de l’année 2019 ! Heureusement, nous avons enfin eu droit à pas mal de pluie qui ne tombait plus depuis 6 mois ! Cela devenait catastrophique pour les corps et la nature (sèche et propice aux incendies auxquels nous avons échappé par miracle !).

La fin de l’année, c’est aussi la célébration de Noël avec des petites représentations des enfants, des petis sachets de bonbons pour se dire au revoir puisque les grandes vacances commencent pour eux.
C’est encore une confraternisation d’un week-end de tout le personnel de Crianças do Mundo (avec mari ou épouse et enfants) à quelque km de chez nous. Cela se fait tous les ans et l’ambiance est toujours extraordinaire. Nous (Evelyne et Michel) n’y participons pas parce que ce n’est pas possible, mais sommes de coeur avec eux qui nous envoient toujours un tas de photos et de messages.
Les résultas scolaires sont, en général, excellents et nous sommes fiers de nos enfants.
L’année scolaire recommence ici début février . Notre personnel est toujours le meilleur que l’on puisse rêver et il a droit aussi à 30 jours de vacances, bien sûr !

Nous avons toujours terriblement besoin de votre aide ! Surtout ne nous laissez pas tomber, nos enfants et nous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire